Vettūr do you have to pay taxes on stocks if you reinvest Au cours de ces deux dernières années, la maison s’est révélée plus que jamais être un cocoon protecteur – La maison devient un espace de bien-être. 
“En 2022, on veut une maison réconfort, une maison care qui prend soin de nous et qui est flexible. », – Elizabeth Leriche. 

Au même titre que la #mode, l’aménagement et la décoration d’intérieur, suivent eux aussi certaines tendances, reflets d’un état d’esprit général.
2022 sera l’année du confort, de la praticité et de la simplicité.

Le #respect de l’ #environnement et le minimalisme sont également au cœur des préoccupations. Les matériaux naturels, les plantes vivantes, la pierre, le bois, la lumière naturelle, tous ces éléments seront à privilégier au sein d’une chambre à coucher en 2022.

Autre tendance : le jeu des textures. Les combinaisons audacieuses de #textiles viendront transformer l’apparence d’un espace. On remarque également une vraie tendance de fond autour des matières upcyclées.

Les textiles de 2022

Le velours plaît toujours – Réconfortant, doux et élégant, le velours recouvre le mobilier et les accessoires en 2022, le plus souvent avec un esprit vintage.
Le velours lisse laisse place au velours côtelé ou rongé.
Toutes les matières et fibres naturelles sont encore très présentes – Le chanvre et la soie complètent le lin.

https://diabetesfrees.com/empagliflozin-review-composition-dosage-and-side-effects/ Les couleurs de 2022

Cette année, les stylistes et décorateurs privilégieront des couleurs douces et naturelles pour un effet cosy.
Les couleurs (inspirées de la nature) seront douces, naturelles et élégantes : un vert apaisant, un bleu doux, un beige lumineux, un brun terreux, terracotta.