se rencontrer conjugation in present tense Yokotemachi Cette année, Jacquart a pour ambition de mettre en avant ses démarches et ses actions concrètes pour la protection de l’environnement.
« Nous avons chacun la responsabilité de faire le maximum dans ce domaine, nous devenons éco responsable de notre entreprise. » … « Nous avons la chance d’être dans un domaine, la literie, où beaucoup de choses restent à faire au niveau de l’éco-conception des produits. » souligne Laurent Dumanois, dirigeant de la société Jacquart.
 
Depuis quelques années, nous relevons énormément de points pour lesquels notre comportement et nos habitudes d’achats sont exemplaires :
Le recyclage des déchets à 98%, l’achat de matières premières recyclables (ouate, tissus, ressorts…), nos produits sont fabriqués en France, nous fabriquons des produits éco-conçus, nos équipes sont issues du tissu social local et de la diversité, nous consommons très peu d’eau….
De l’achat des matières premières, à la conception produit jusqu’à la gestion de nos SAV, nous participons ainsi à la préservation de l’environnement mais nous devons aller encore plus loin dans cette démarche. Chaque étape de production et chaque détail compte.
 
A nos équipes, nos clients, nos partenaires et fournisseurs, êtes-vous prêts à relever ce défi et cette ambition avec nous 🤜🏻🤛🏻 ?